
Fallstudie
UNE EXPERIENCE SLOW MOTION
UNIQUE POUR L’OUVERTURE
DU RESTAURANT KFC
01
HERAUSFORDERUNG ANGENOMMEN!
Für die Eröffnung ihres neuen Restaurants kontaktierte KFC die Boris Agency, um ein neues Erlebnis zu schaffen und hungrige Besucher wirklich zu beeindrucken! Dieses Mal wollten sie sich von der Masse abheben um seinen Besuchern ein wertvolles Andenken an ihren Besuch zu bieten und gleichzeitig wieder eine Verbindung zu ihnen aufzubauen.
02
UNSERE ART, ALLES ZUM LEBEN ZU ERWECKEN!
Boris Agency a contacté CheeeseBOX pour réaliser cette expérience originale et conceptuelle. Après un briefing, CheeeseBOX a rassemblé sa Team pour installer une animation Slow motion Booth dans le restaurant ! Cette vidéo, qui captait par image les gens en train de déguster leur repas, permis aux utilisateurs de ressortir avec celle-ci, et de la partager sur les réseaux. Pour les visiteurs, cette dynamique leur permis d’associer la dégustation à un fun qu’ils n’avaient jamais vu auparavant !
Pour KFC, c’était une opération réussie… Ils ont permis aux visiteurs de se déhancher devant la borne interactive, voir leur vidéo créée en une fraction de secondes, sans oublier de scanner le QR Code pour garder précieusement cette vidéo Slow motion déjantée !
03
SCHNITT! ES IST IN DER "BOX"!
- Cette animation a permis aux utilisateurs de partager au grand public leur expérience dans le nouveau restaurant KFC. Résultats ? Des liens forts avec la marque, une nouvelle clientèle fidèle, et un partage d’émotions tout au long de cette expérience digitale et vidéographique