
Case Study
UNE EXPERIENCE SLOW MOTION
UNIQUE POUR L’OUVERTURE
DU RESTAURANT KFC
01
CHALLENGE ACCEPTED!
For their new restaurant opening, KFC contacted Boris Agency to create a new experience and really make an impression on hungry visitors! This time, they wanted to stand out from the crowd in order to offer its visitors a precious souvenir of their visit, while reconnecting with them.
02
OUR WAY OF BRINGING IT ALL TO LIFE!
Boris Agency a contacté CheeeseBOX pour réaliser cette expérience originale et conceptuelle. Après un briefing, CheeeseBOX a rassemblé sa Team pour installer une animation Slow motion Booth dans le restaurant ! Cette vidéo, qui captait par image les gens en train de déguster leur repas, permis aux utilisateurs de ressortir avec celle-ci, et de la partager sur les réseaux. Pour les visiteurs, cette dynamique leur permis d’associer la dégustation à un fun qu’ils n’avaient jamais vu auparavant !
Pour KFC, c’était une opération réussie… Ils ont permis aux visiteurs de se déhancher devant la borne interactive, voir leur vidéo créée en une fraction de secondes, sans oublier de scanner le QR Code pour garder précieusement cette vidéo Slow motion déjantée !
03
CUT! IT'S IN THE "BOX"!
- Cette animation a permis aux utilisateurs de partager au grand public leur expérience dans le nouveau restaurant KFC. Résultats ? Des liens forts avec la marque, une nouvelle clientèle fidèle, et un partage d’émotions tout au long de cette expérience digitale et vidéographique