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Case Study

UNE ANIMATION
SLOWMOTION VIRALE
AU SERVICE DE LA
MARQUE ET DE SES
VALEURS !

01

DƉFI ACCEPTƉ !

Vous allez en festival cet Ć©tĆ© ? Coca-Cola y sera ! Comme chaque annĆ©e, la cĆ©lĆØbre marque de soda Ć©tait Ć  la recherche d’un concept crĆ©atif lui permettant de renforcer sa visibilitĆ© sur les festivals musicaux belges. Plus qu’imaginer une animation vidĆ©o originale et exclusive, la mission de CheeeseBOX consistait Ć  promouvoir la politique RSE de la marque en sensibilisant les festivaliers aux enjeux du tri et du recyclage.

02

NOTRE FAƇON DE METTRE LE TOUT ƀ LA VIE !

CheeeseBOX a alors mis sur pied une vĆ©ritable campagne de Field Marketing s’exprimant au travers d’une animation vidĆ©o unique. En pratique, notre Ć©quipe a dĆ©veloppĆ© une borne slowmotion sur mesure intĆ©grĆ©e sur le stand de la marque. AgrĆ©mentĆ©e d’une soufflerie de confettis et d’un systĆØme d’instant sharing via QR codes sur les rĆ©seaux sociaux, les festivaliers avaient de quoi s’éclater.

03

COUPEZ ! C’EST DANS LA Ā« BOX Ā» !

RĆ©sultat : un message responsable, une expĆ©rience digitale unique, des fous rires et une super visibilitĆ© sur les rĆ©seaux sociaux… Carton plein pour Coca-Cola aux festivals de Kiesweek, Werchter, Dour et Pukkelpop !

 

FESTIVALS

VIDƉOS SLOWMOTION CAPTURƉES

VIDƉOS SLOWMOTION PARTAGƉES

VUES DE VIDƉOS SUR LES RƉSEAUX SOCIAUX

PHOTOS IMPRIMƉES