
Case Study
UNE ANIMATION
SLOWMOTION VIRALE
AU SERVICE DE LA
MARQUE ET DE SES
VALEURS !
01
DĆFI ACCEPTĆ !
Vous allez en festival cet Ć©tĆ© ? Coca-Cola y sera ! Comme chaque annĆ©e, la cĆ©lĆØbre marque de soda Ć©tait Ć la recherche dāun concept crĆ©atif lui permettant de renforcer sa visibilitĆ© sur les festivals musicaux belges. Plus quāimaginer une animation vidĆ©o originale et exclusive, la mission de CheeeseBOX consistait Ć promouvoir la politique RSE de la marque en sensibilisant les festivaliers aux enjeux du tri et du recyclage.
02
NOTRE FAĆON DE METTRE LE TOUT Ć LA VIE !
CheeeseBOX a alors mis sur pied une vĆ©ritable campagne de Field Marketing sāexprimant au travers dāune animation vidĆ©o unique. En pratique, notre Ć©quipe a dĆ©veloppĆ© une borne slowmotion sur mesure intĆ©grĆ©e sur le stand de la marque. AgrĆ©mentĆ©e dāune soufflerie de confettis et dāun systĆØme dāinstant sharing via QR codes sur les rĆ©seaux sociaux, les festivaliers avaient de quoi sāĆ©clater.

03
COUPEZ ! CāEST DANS LA Ā« BOX Ā» !
Résultat : un message responsable, une expérience digitale unique, des fous rires et une super visibilité sur les réseaux sociaux⦠Carton plein pour Coca-Cola aux festivals de Kiesweek, Werchter, Dour et Pukkelpop !