SƩlectionner une page

Case Study

UNE AVENTURE DIGITALE

A TRAVERS TOUTE L’EUROPE :Ā 

UN CONCEPT CREATIF

DE ROADSHOW POUR PROMOUVOIR LE TYROL !

01

DƉFI ACCEPTƉ !

Chaque Ć©tĆ©, le Tyrol autrichien accueille de plus en plus d’amoureux du grand air et des sports de montagne. En 2017, cette rĆ©gion faisait appel Ć  la team CheeeseBOX pour accroĆ®tre sa visibilitĆ© et sĆ©duire le public flamand en lui donnant soif de dĆ©couvertes Ć  travers une expĆ©rience digitale originale.

02

NOTRE FAƇON DE METTRE LE TOUT ƀ LA VIE !

C’est au volant de l’indĆ©modable Combi Volkswagen T2 que nous avons imaginĆ© une campagne d’activation de marque sur mesure et unique en son genre : le PhotoCombi Roadshow ! 100% personnalisĆ©, ce photobooth sur roues ultra vintage s’est transformĆ© en un vĆ©ritable outil marketing. ƉquipĆ© d’une animation photo sur fond vert, notre bolide a transportĆ© le public en direction des paysages verdoyants du Tyrol. D’étapes en Ć©tapes, une distribution d’échantillons de produits typiquement tyroliens ainsi que l’organisation d’un jeu concours ont ponctuĆ© notre action de terrain et permis la collecte de donnĆ©es conformes aux nouvelles rĆØglementations RGPD.

03

COUPEZ ! C’EST DANS LA Ā« BOX Ā» !

AprĆØs cette premiĆØre campagne rĆ©ussie, Tirol a chargĆ© CheeeseBOX d’une expĆ©rience plus ambitieuse encore pour 2018. La mission s’est cette fois Ć©tendue Ć  6 pays et 35 villes afin d’initier plus de jeunes familles aux plaisirs de l’alpinisme, du VTT et de la randonnĆ©e sur les hauteurs de l’Autriche. Un public conquis et toujours plus de visibilité… Nous voilĆ  repartis en 2019 pour sillonner les routes de 7 pays. On the road again!

 

PAYS

DE TAUX DE PARTICIPATION AU CONCOURS

ETAPES

PERSONNES TOUCHEES

PHOTOS PRISES

ADRESSES E-MAILS COLLECTƉES

Et si on parlait de votre projet ?