
Case Study
UNE AVENTURE DIGITALE
A TRAVERS TOUTE L’EUROPE :Ā
UN CONCEPT CREATIF
DE ROADSHOW POUR PROMOUVOIR LE TYROL !
01
DĆFI ACCEPTĆ !
Chaque Ć©tĆ©, le Tyrol autrichien accueille de plus en plus dāamoureux du grand air et des sports de montagne. En 2017, cette rĆ©gion faisait appel Ć la team CheeeseBOX pour accroĆ®tre sa visibilitĆ© et sĆ©duire le public flamand en lui donnant soif de dĆ©couvertes Ć travers une expĆ©rience digitale originale.
02
NOTRE FAĆON DE METTRE LE TOUT Ć LA VIE !
Cāest au volant de lāindĆ©modable Combi Volkswagen T2 que nous avons imaginĆ© une campagne dāactivation de marque sur mesure et unique en son genre : le PhotoCombi Roadshow ! 100% personnalisĆ©, ce photobooth sur roues ultra vintage sāest transformĆ© en un vĆ©ritable outil marketing. ĆquipĆ© dāune animation photo sur fond vert, notre bolide a transportĆ© le public en direction des paysages verdoyants du Tyrol. DāĆ©tapes en Ć©tapes, une distribution dāĆ©chantillons de produits typiquement tyroliens ainsi que lāorganisation dāun jeu concours ont ponctuĆ© notre action de terrain et permis la collecte de donnĆ©es conformes aux nouvelles rĆØglementations RGPD.
03
COUPEZ ! CāEST DANS LA Ā« BOX Ā» !
AprĆØs cette premiĆØre campagne rĆ©ussie, Tirol a chargĆ© CheeeseBOX dāune expĆ©rience plus ambitieuse encore pour 2018. La mission sāest cette fois Ć©tendue Ć 6 pays et 35 villes afin dāinitier plus de jeunes familles aux plaisirs de lāalpinisme, du VTT et de la randonnĆ©e sur les hauteurs de lāAutriche. Un public conquis et toujours plus de visibilité⦠Nous voilĆ repartis en 2019 pour sillonner les routes de 7 pays. On the road again!